Nexans Telecom Systems est maintenant Aginode

30 juin 2023

Nous avons le plaisir de vous annoncer que l'activité Nexans Telecom & Data, qui accompagne ses clients depuis plus de 30 ans avec des solutions innovantes pour les réseaux de données, les centres de données et les réseaux de télécommunications, a changé de marque pour devenir Aginode.

La séparation de l'activité télécommunications et données sous une nouvelle marque s'inscrit dans la stratégie de Nexans visant à simplifier ses activités et à amplifier son impact sur les marchés de l’électrification.

Aginode s'appuiera sur son implantation industrielle de pointe et son savoir-faire technologique reconnu en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie.  Aginode a comme objectif de mettre en place une infrastructure qui fournit des applications qui rendent la vie plus connectée, plus productive et plus agréable, aujourd'hui et à l'avenir.

#smartconnections avec Aginode.

Pour en savoir plus, veuillez suivre les liens ci-dessous, vous inscrire à notre newslettter mensuelle ou suivre notre page LinkedIn.

En savoir plus sur Aginode

Sujets sur lesquels vous souhaitez obtenir plus d'informations :

* Champs obligatoires

Veuillez vérifier votre saisie et réessayer.

Une adresse mail ne peut contenir qu'un seul @

Protection des données personnelles

Vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles et/ou à leur utilisation à des fins de marketing direct ou à des fins commerciales.

Merci !

Merci de nous avoir contactés. Nous vous contacterons sous peu.

Erreur

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer.