Gestion d'infrastructure

Lancement du logiciel Nexans LANsense AIM

6 mars 2019

Nexans lance un nouveau logiciel LANsense entièrement compatible avec les analyseurs LANsense nouvelle génération actuels et tout le matériel LANsense existant. Ce logiciel est une application 64 bis basée sur Internet. La base de données est accessible depuis un navigateur HTML 5 sur n'importe quel équipement. De par son architecture de client léger, il fonctionne également sur le réseau 3G/4G et Wi-Fi d'un équipement portable, comme un smartphone ou une tablette. Le logiciel est disponible en anglais et propose un support multi-langue par utilisateur en chinois, espagnol, portugais, français, notamment.

Fonctions et caractéristiques du logiciel LANsense :

• Vue graphique : Visualisation graphique en temps réel de votre infrastructure réseau, notamment baies, panneaux, switches, serveurs etc.
  • Connectivité du circuit : Connectivité en temps réel d'un bout à l'autre du circuit : du switch jusqu'à l'équipement terminal avec l'infrastructure physique
  • Floor Planner : Outil interactif utilisé pour documenter vos équipements terminaux et les localiser dans l'espace
  • Ordres de travail et gestion des pannes : Outil de gestion utilisé pour la maintenance, la réparation et les opérations liées à votre infrastructure réseau
  • Notification e-mails et journaux : LANsense détecte les changements liés à l'activité physique sur votre réseau par rapport à des événements sélectionnés et notifie l'utilisateur, apportant ainsi un niveau de sécurité supplémentaire
  • Tableaux de bord et rapports : Le logiciel LANsense affiche une présentation rapide et simplifiée du statut de votre infrastructure réseau sur la page d'accueil et génère des rapports

Pourquoi LANsense ?

• Garantit une documentation 100 % précise et actualisée de la couche physique
  • Optimise l'utilisation du réseau et permet une planification précise de la capacité réseau
  • Fournit aux entreprises une vue virtuelle de leur réseau
  • Gère la connectivité des transferts, ajouts et changements
  • Réduit les coûts opérationnels et de maintenance et optimise l'efficacité des entreprises
  • Améliore la sécurité et l'intégrité du réseau

Sujets sur lesquels vous souhaitez obtenir plus d'informations :

* Champs obligatoires

Veuillez vérifier votre saisie et réessayer.

Une adresse mail ne peut contenir qu'un seul @

Protection des données personnelles

Vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles et/ou à leur utilisation à des fins de marketing direct ou à des fins commerciales.

Merci !

Merci de nous avoir contactés. Nous vous contacterons sous peu.

Erreur

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer.